Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 10:28

Description
Le « Carrefour Africain de Recherche et d’Echanges pour le Développement  » (CAREDE) en partenariat avec de jeunes leaders francophones a mis en place le « Journal Francophone de l’Ecocitoyen ». Ce Journal a pour objectif de faire « respecter, protéger et réaliser le droit à un environnement de qualité à travers une disposition d’écoute et de veille stratégique ». A travers ce message, le CAREDE lance un appel à tous les jeunes du monde entier engagés dans la lutte pour un environnement sain (ou qui veulent s’engager) pour le poste de rédacteurs dans l’équipe du Journal.
 
Les rédacteurs sont appelés à produire des articles (suivant des règles de rédaction précises), à évaluer des articles et à susciter des thématiques. Nous suscitons des candidatures afin de respecter l’ambition du Journal et de refléter efficacement l’engagement des jeunes francophones dans le monde entier. Il s’agira d’un travail bénévole. Les jeunes désireux de devenir rédacteurs du JFE sont priés d’envoyer leur curriculum vitae et une brève description des thématiques qu’ils souhaiteraient abordés.
 
Les ressources et les services offerts du JFE sont destinés à toutes les couches sociales (les enseignants, les parents, les collectivités locales, les décideurs, la société civile, etc.) mais en particulier aux jeunes pour la formation d’une génération consciente.
 
Date limite : 25 juillet 2010
 

Vous pouvez visiter la page web du JFE à l’adresse :
http://www.carede.org/spip.php?article11
 
Vous pouvez envoyer votre candidature aux adresses suivantes :

jfe@carede.org

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. ,

carede@carede.org

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.  ou

afrikcared@yahoo.fr

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.   
 
Source d'information
Alban KAKAI

Partager cet article

Repost 0
Published by NCHEKOUA TCHOUMBA Jean-robert
commenter cet article

commentaires