Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 13:03

Le logiciel Revor a été conçu par Nobert Lecomte expert comptable et commissaire aux comptes, pour répondre à toutes les attentes de la comptabilité OHADA en matière de révision et d'expertise véritablement assistée par ordinateur. engendrant une dématérialisation total

.REVOR est conçu pour traiter tous types de  dossiers de la TPE à la TGE quelque soit son régime juridique ou son secteur d'activité.

 Système comptable de l’OHADA constitue un outil très moderne de gestion des entreprises (malgré sa technicité plus élaborée). Il permettra surtout une lisibilité uniforme de l’activité économique dans l’espace OHADA et des politiques financières et monétaires.

Il permettra ainsi aux Banques Centrales de pouvoir mieux suivre l’évolution économique des Etats-parties et des entreprises (les centrales de bilans).

Un logiciel commun pour les missions d'Expertise-Comptable et les missions de Commissariat aux Comptes.

Adopter un produit unique c'est :

  • Une amélioration de productivité par une meilleure utilisation des ressources du cabinet, 
  • Un accès facilité aux dossiers (y compris en supervision),
  • Une polyvalence et une autonomie accrues,
  • Une valorisation de vos collaborateurs (fini la classification d'équipes d'audit et de comptables),

REVOR a été imaginé et conçu pour être simple d'utilisation. Toutes les fonctionnalités sont activées par simple clic ou par le biais de menus contextuels (nom donné au clic droit "clic droit" avec affichage des options en fonction de l'endroit ou se trouve le pointeur de la souris).

Sa prise en main est très rapide et son utilisation intuitive.

Une journée de formation est suffisante pour la prise en main de l'outil. Le perfectionnement se faisant au fil de son utilisation. il existe deux grandes catégories de logiciel sur le marché :Les logiciels "libres" : Donnant accès aux sources avec des possibilités d'adaptation,

Les logiciels "fermés" : Toutes les modalités de fonctionnement sont "en dur" dans le programme. L'utilisateur est alors tributaire de l'éditeur s'il souhaite des aménagements personnalisés. Cette catégorie représente la majorité des offres du marché des logiciels à destination de nos métiers.

Révor est pour sa part un logiciel "ouvert".D'une manière imagée, c'est un ensemble châssis/moteur, humblement habillé d'une carrosserie de "4L". Libre à vous de la transformer en "Rolls Royce" en y ajoutant ce que vous souhaitez.monisation des Comptabilités des Entreprises.

 

+
-
S
 

Partager cet article

Repost 0
Published by NCHEKOUA TCHOUMBA Jean-robert
commenter cet article

commentaires

Serge NDONDJI 22/04/2016 09:29

Bonjour Monsieur,
Nous avons entendu parler de revor et nous voulons en savoir plus sur son prix, sa compatibilité à traiter la comptabilité OHADA et où nous pouvons l'obtenir sur place au congo et précisément à kolwezi, voir lubumbashi.

Merci de nous répondre promptement .

Serge NDONDJI 22/04/2016 09:28

Bonjour Monsieur,
Nous avons entendu parler de revor et nous voulons en savoir plus sur son prix, sa compatibilité à traiter la comptabilité OHADA et où nous pouvons l'obtenir sur place au congo et précisément à kolwezi, voir lubumbashi.

Merci de nous répondre promptement .